Home/actualite/COMMUNIQUE DE PRESSE

COMMUNIQUE DE PRESSE

Une fois de plus, la BDM SA, crée un nouveau service sur ses Guichets Automatiques de Banque ou GAB, pour mieux satisfaire de son aimable clientèle. Il s’agit du service de ‘VIREMENT’,  le service de ‘RECHARGE PREPAYEE’ et le service de ‘MISE à DISPOSITION’.

Le premier service « Virement » consiste à envoyer de l’argent Via sa carte bancaire à un collaborateur, un parent, ami ou connaissance qui, lui aussi, est client BDM (Virement compte en compte).Pour ce faire, le client doit se rendre à un GAB BDM. Après l’insertion de sa carte et son code, il devra choisir le menu « Autre service ». Une fois le choix du virement fait, les prochaines étapes seront les suivantes : la saisie du montant à envoyer, le numéro du compte du destinataire (à partir du code d’agence). Vous pouvez alors vérifier la réussite de la transaction sur le reçu : plus besoin d’aller prendre la bout du fil dans les agences. Vous pouvez désormais faire vos transactions vous-même et en toute sécurité parce qu’ « Avec les nouveaux services GAB de la BDM SA, votre banquier c’est vous !»

Le second service est la Recharge prépayée de la BDM-SA permet au client de recharger vous-même et en toute sécurité la carte bancaire d’une autre personne (un autre client) sans pour autant passer par les agences BDM. Le mode de fonctionnement est simple et rapide. Rendez-vous à un GAB BDM, après avoir inséré votre carte et votre code secret, choisissez l’option « Autre service ». Des nouveaux menus s’affichent à vous et votre choix portera sur « recharge prépayée » après quoi, vous renseignerez par le numéro de la carte du destinataire (toutes les chiffres de la carte) puis validez ensuite. Un ticket confirmera la bonne réussite de la transaction. Ce nouveau service vous permet d’éviter de perdre des temps précieux dans les agences pour des opérations que vous pourrez effectuer vous-même partout et plus rapidement 24H/24. « Avec les nouveaux services GAB de la BDM-SA, plusieurs opérations bancaires sont à votre portée ! »

Le troisième produit est le service Mise à Disposition, qui permettra à une personne (client) d’envoyer de l’argent, Via un GAB BDM, a une autre personne sans que ce dernier n’ait une carte bancaire ou ne soit détenteur d’un compte banque (non client). De ce fait, le client doit se rendre dans un GAB BDM pour effectuer l’opération.

Les nouveaux services GAB, sont les meilleurs, chaque client de la BDM-SA peut utiliser.

2017-10-30T05:34:10+00:00