OBJECTIFS STATEGIQUES
Axes de développement de la BDM-SA à moyen terme

La première retombée escomptée par la BDM-SA à travers l'opération de fusion absorbtion de la BMCD était l'atteinte d'une taille critique géographique, financière et technologique permettant à la nouvelle entité d'offrir de meilleures perspectives aussi bien pour la banque, ses actionnaires que sa clientèle.

Un investissement considérable dans les nouvelles technologies de l'information et dans un nouveau système informatique permettant une offre plus adaptée aux besoins de la clientèle, un accent particulier accordé à la qualité de ressources humaines et des actions client-centriques ont permis d'affirmer la volonté d'adéquation de la banque avec les réalité socio-économiques nationales et sous- régionales.

La mise en ouvre de cette stratégie a classé notre établissement parmi les premières banques de l'UEMOA conférant ainsi à nos activités une dimension et une vocation internationales.

Ce nouvel élan conforté des moyens en notre possession permet de renforcer notre participation active au développement du tissu économique et industriel malien et nous rapprocher davantage de nos clients dans les autres pays de l'UEMOA, en Europe, en Asie et en Amérique du Nord.