LE MOT DU PRESIDENT

Au seuil de la nouvelle année, je tiens à vous présenter au nom de notre Établissement, les vœux les meilleurs de bonne santé, de bonheur et de prospérité.

Avec la clôture de l'année 2012 une nouvelle année nous ouvre ses portes, il s'agit de l'année 2013

Notre pays en 2012 a connu des souffrances énormes. Des maliennes et des maliens ont perdu la vie, le doute sur notre capacité à surmonter les épreuves nous a habités un moment, mais nous n'avons pas perdu espoir et notre pays restera un « pays debout ».

Dans la vie des nations comme celle des hommes, il y a des moments de grandes épreuves. Ils ne sont que des « jauges », ils ne sont que des mesures de la capacité de dépassement dont Dieu le Tout puissant investit.

Au Mali nous croyons en lui, nous croyons en sa bonté, nous croyons à sa miséricorde, il nous donnera la force de garder la « tête haute » pour relever les défis en vue dans un pays de paix et de concorde sociale.

L'engagement constant d'accompagner ses clients est un élément essentiel de notre Plan de Développement à Moyen Terme qui met en force la conduite de grands chantiers comme l'ouverture prochaine de filiales à Abidjan, Ouagadougou et Paris ainsi que la création d'une Compagnie d'Assurance.

Nous souhaitons une bonne et heureuse année 2013 à tous nos clients et à tous ceux qui vivent dans la proximité de notre Banque, Puisse le Tout Puissant dans sa miséricorde, continuer à nous couvrir de sa grâce et nous gratifier d'une bonne santé

Bonne et heureuse année
2013.
M. Abdoulaye DAFFE
Président Directeur Général